Montpellier Métropole est labelisée FrenchTech !

Axelle Lemaire a communiqué le nom des 9 entités bénéficiaires du label FrenchTech sur 15 postulants : French Tech Aix-Marseille, Bordeaux Métropole numérique, Digital Grenoble, Lille is French Tech, Lyon French Tech, Nantes Tech, La French Tech Rennes, French Tech Toulouse et bien sûr, et Montpellier Métropole Numérique .

Les 9 labellisés FrenchTech

Les 9 labellisés FrenchTech

Le  TechLab-LR  dès sa création s’est signalé dans cette dynamique et nous sommes heureux et fiers de cette réussite collective de l’ensemble de l’écosystème qui a su se mobiliser autour de ce projet fédérateur.

C’est dans ce même esprit, que nous développons des synergies avec les autres associations. Nous sommes animés d’une dynamique collective,  qui chaque jour voit TechLab-LR  développer et imaginer les solutions de demain. Nous notons avec satisfaction cette réussite collective dans laquelle nous avons participé, même si notre contribution est restée modeste.

La labellisation n’est que le premier jalon, la première pierre d’un long chemin qu’il nous faudra parcourir tous ensemble pour montrer et démontrer au monde entier qui nous regarde que ce label est bien mérité.

Bravo à Montpellier Métropole pour avoir brillamment géré ce dossier et à tous les acteurs de l’écosystème autour de Montpellier qui ont su se rassembler et unir leurs efforts pour cette réussite collective.

Le trophée FrenchTech bien en vue

Le trophée FrenchTech bien en vue

M. Long Zhang  receiving certificates of honored title of TechLab-LR and FrenchTech Trophee

M. Long Zhang receiving certificates of honored title of TechLab-LR and FrenchTech Trophee

Fier de notre participation dans le mouvement FrenchTech Montpellier,   Nous avions remis le trophée spécialement imprimé pour cette occasion,  lors de l’inauguration du TechLab de Chengdu le mois dernier.

 

 

Avec mots-clefs , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire